Je veux modifier un article dans ma commande, comment faire ?
Malheureusement il n'est pas pas possible de modifier une commande. Vous pouvez toutefois en demander l’annulation. Pour annuler votre commande, veuillez contacter le service client au (+32) 0 28 99 63 28 ou par email contact@dumshop.be. Si le statut de votre commande est 'En préparation' ou 'En expédition', vous devrez attendre de recevoir votre commande pour effectuer le retour de l’article (sous 30 jours).
Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?
Pour annuler votre commande, contactez rapidement notre service client au (+32) 0 28 99 63 28 ou par email contact@dumshop.be. Attention ! Une fois votre commande préparée, emballée ou expédiée, il n'est malheureusement plus possible de procéder à son annulation.
Après accord de notre part, vous bénéficiez de 14 jours pour nous renvoyer l’article. Notez que les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, non déballés et ne devront pas avoir été utilisés. Une fois l’article réceptionné, vous serez remboursé sous 14 jours. Notez qu’un paiement en avoir ou bon d’achat pourra uniquement être remboursé sous forme d’avoir ou de bon d’achat. En cas de rétractation, les frais de livraison seront remboursés sur la base d’un coût standard.
Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
Ouvrez l'email que vous avez reçu à l'expédition de la commande, vous y trouverez un numéro de suivi. Entrez ce numéro de suivi dans la partie 'Mon suivi de commande' de votre compte. Si aucune information ne vous est communiquée, contactez le service client : contact@dumshop.be
Puis-je passer commande par email ou par téléphone ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison directement sur le site dans l'espace 'Mon compte', puis 'Editer mes adresses'. Attention, si votre compte affiche le statut “ En préparation”, ce qui signifie que votre commande est déjà en cours de traitement, il ne vous est plus possible de modifier votre adresse de livraison.
Contactez alors notre service client au (+32) 0 28 99 63 28