FAQs Shortcodes
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Combien de temps mon colis est-il gardé en point relais ?
Tout dépend du transporteur que vous avez choisi. Le délai de garde de DPD est d'environ 10 jours (samedi et dimanche inclus selon les horaires d’ouvertures du commerçant). Le délai de garde de DPD est de 7 jours ouvrables.
Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous pouvons livrer votre commande à l'étranger.
Pour connaitre le montant des frais de port, rendez-vous dans votre panier. Ceux-ci seront automatiquement calculés en fonction de la taille et du poids des articles.
Que se passe t-il si je suis absent le jour de la livraison de mon colis ?
Dans le cas d'une livraison à domicile ou sur le lieu de travail - Sur l'avis de passage, il sera indiqué si votre colis sera livré le lendemain à l'adresse indiqué, ou si il sera remis en bureau de poste ou au point relais le plus proche. Si ce n'est pas indiqué, rendez vous sur le site du transporteur pour faire un suivi de colis.
Quels sont les frais de port ?
Les frais de port dépendent de plusieurs critères :
- L'adresse de livraison : livraison à domicile (ou sur votre lieu de travail), chez votre commercant.
- Le type de transporteur : DPD ou Mondial Relay
- Le délai de livraison souhaité : en 24h ou 48h.
- Rendez-vous la page livraison pour en savoir plus.
Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 50€ à livrer chez votre commerçant et offerts également pour toute commande de plus de 80€ directement à l'adresse de votre choix.
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Combien de temps mon colis est-il gardé en point relais ?
Tout dépend du transporteur que vous avez choisi. Le délai de garde de DPD est d'environ 10 jours (samedi et dimanche inclus selon les horaires d’ouvertures du commerçant). Le délai de garde de DPD est de 7 jours ouvrables.
Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous pouvons livrer votre commande à l'étranger.
Pour connaitre le montant des frais de port, rendez-vous dans votre panier. Ceux-ci seront automatiquement calculés en fonction de la taille et du poids des articles.
Que se passe t-il si je suis absent le jour de la livraison de mon colis ?
Dans le cas d'une livraison à domicile ou sur le lieu de travail - Sur l'avis de passage, il sera indiqué si votre colis sera livré le lendemain à l'adresse indiqué, ou si il sera remis en bureau de poste ou au point relais le plus proche. Si ce n'est pas indiqué, rendez vous sur le site du transporteur pour faire un suivi de colis.
Quels sont les frais de port ?
Les frais de port dépendent de plusieurs critères :
- L'adresse de livraison : livraison à domicile (ou sur votre lieu de travail), chez votre commercant.
- Le type de transporteur : DPD ou Mondial Relay
- Le délai de livraison souhaité : en 24h ou 48h.
- Rendez-vous la page livraison pour en savoir plus.
Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 50€ à livrer chez votre commerçant et offerts également pour toute commande de plus de 80€ directement à l'adresse de votre choix.
Je veux modifier un article dans ma commande, comment faire ?
Malheureusement il n'est pas pas possible de modifier une commande. Vous pouvez toutefois en demander l’annulation. Pour annuler votre commande, veuillez contacter le service client au (+32) 0 28 99 63 28 ou par email contact@dumshop.be. Si le statut de votre commande est 'En préparation' ou 'En expédition', vous devrez attendre de recevoir votre commande pour effectuer le retour de l’article (sous 30 jours).
Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?
Pour annuler votre commande, contactez rapidement notre service client au (+32) 0 28 99 63 28 ou par email contact@dumshop.be. Attention ! Une fois votre commande préparée, emballée ou expédiée, il n'est malheureusement plus possible de procéder à son annulation.
Après accord de notre part, vous bénéficiez de 14 jours pour nous renvoyer l’article. Notez que les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, non déballés et ne devront pas avoir été utilisés. Une fois l’article réceptionné, vous serez remboursé sous 14 jours. Notez qu’un paiement en avoir ou bon d’achat pourra uniquement être remboursé sous forme d’avoir ou de bon d’achat. En cas de rétractation, les frais de livraison seront remboursés sur la base d’un coût standard.
Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
Ouvrez l'email que vous avez reçu à l'expédition de la commande, vous y trouverez un numéro de suivi. Entrez ce numéro de suivi dans la partie 'Mon suivi de commande' de votre compte. Si aucune information ne vous est communiquée, contactez le service client : contact@dumshop.be
Puis-je passer commande par email ou par téléphone ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison directement sur le site dans l'espace 'Mon compte', puis 'Editer mes adresses'. Attention, si votre compte affiche le statut “ En préparation”, ce qui signifie que votre commande est déjà en cours de traitement, il ne vous est plus possible de modifier votre adresse de livraison.
Contactez alors notre service client au (+32) 0 28 99 63 28
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Les prix sont-ils en HT ou en TTC ?
Les prix indiqués sont tous en TTC (avec la TVA).Le produit reçu est cassé ou défectueux, que faire ?
Contactez notre service client par téléphone au (+32) 0 28 99 63 28 ou par email contact@dumshop.be dans les 14 jours suivant le réception de votre colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera possible. Dans le cas d'un colis et/ou un article reçu en mauvais état, nous vous conseillons de prendre des photos et/ou vidéos de l'état de votre colis dès sa réception et de nous les transmettre par email dans les meilleurs délais.Je souhaite retourner un article reçu, comment faire ?
Pour tout retour d'article, merci de contacter notre service client au (+32) 0 28 99 63 28 ou par e-mail à contact@dumshop.be. Après accord de notre part, vous bénéficiez de 14 jours pour nous renvoyer l’article. Notez que les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, non déballés et ne devront pas avoir été utilisés. Une fois l’article réceptionné, vous serez remboursé sous 14 jours. Notez qu’un paiement en avoir ou bon d’achat pourra uniquement être remboursé sous forme d’avoir ou de bon d’achat. En cas de rétractation, les frais de livraison seront remboursés sur la base d’un coût standard.Quel est le délai de rétractation ?
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours après réception de votre colis pour nous signaler tout article reçu cassé et/ou non conforme. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.Il manque un article dans mon colis, que faire ?
Contactez notre service client par téléphone au (+32) 0 28 99 63 28 ou par email contact@dumshop.be dans les 14 jours suivant le réception de votre colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera possible.Show Archive Link
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