FAQs

Frequently Asked Questions


A la première étape de commande, vous trouverez un champ réservé au code promotionnel. Entrez votre code de réduction et cliquez sur le bouton 'Appliquer le code promo'. Veillez à bien vérifier la validation de votre code promotionnel avant de procéder au paiement. Toute demande de modification après validation de commande ne pourra être pris en compte.

Ouvrez l'email que vous avez reçu à l'expédition de la commande, vous y trouverez un numéro de suivi. Entrez ce numéro de suivi dans la partie 'Mon suivi de commande' de votre compte. Si aucune information ne vous est communiquée, contactez le service client : contact@dumshop.be

Pour annuler votre commande, contactez rapidement notre service client au (+32) 0 28 99 63 28 ou par email contact@dumshop.be. Attention ! Une fois votre commande préparée, emballée ou expédiée, il n'est malheureusement plus possible de procéder à son annulation.

Après accord de notre part, vous bénéficiez de 14 jours pour nous renvoyer l’article. Notez que les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, non déballés et ne devront pas avoir été utilisés. Une fois l’article réceptionné, vous serez remboursé sous 14 jours. Notez qu’un paiement en avoir ou bon d’achat pourra uniquement être remboursé sous forme d’avoir ou de bon d’achat. En cas de rétractation, les frais de livraison seront remboursés sur la base d’un coût standard.

Malheureusement il n'est pas pas possible de modifier une commande. Vous pouvez toutefois en demander l’annulation. Pour annuler votre commande, veuillez contacter le service client au (+32) 0 28 99 63 28 ou par email contact@dumshop.be. Si le statut de votre commande est 'En préparation' ou 'En expédition', vous devrez attendre de recevoir votre commande pour effectuer le retour de l’article (sous 30 jours).

Oui, nous pouvons livrer votre commande à l'étranger.

Pour connaitre le montant des frais de port, rendez-vous dans votre panier. Ceux-ci seront automatiquement calculés en fonction de la taille et du poids des articles.

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison directement sur le site dans l'espace 'Mon compte', puis 'Editer mes adresses'. Attention, si votre compte affiche le statut “ En préparation”, ce qui signifie que votre commande est déjà en cours de traitement, il ne vous est plus possible de modifier votre adresse de livraison.

Contactez alors notre service client au (+32) 0 28 99 63 28

Dans le cas d'une livraison à domicile ou sur le lieu de travail - Sur l'avis de passage, il sera indiqué si votre colis sera livré le lendemain à l'adresse indiqué, ou si il sera remis en bureau de poste ou au point relais le plus proche. Si ce n'est pas indiqué, rendez vous sur le site du transporteur pour faire un suivi de colis.

Les frais de port dépendent de plusieurs critères :

  • L'adresse de livraison : livraison à domicile (ou sur votre lieu de travail), chez votre commercant.
  • Le type de transporteur : DPD ou Mondial Relay
  • Le délai de livraison souhaité : en 24h ou 48h.
  • Rendez-vous la page livraison pour en savoir plus.

Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 50€ à livrer chez votre commerçant et offerts également pour toute commande de plus de 80€ directement à l'adresse de votre choix.